Besseling, l’art de la conservation

Conserver et protéger, voilà les deux thèmes qui rythment les activités quotidiennes de Besseling. Selon leurs besoins, vos produits bénéficient du soin et de l’attention nécessaires à un rendement optimal. En tant que spécialistes CA / ULO / DCA et d’autres techniques de conservation, nous proposons des solutions sur mesure en vue de créer une atmosphère protectrice.

Pourquoi le groupe Besseling? La réponse est simple: nous mettons à votre disposition une technologie éprouvée. Lors des tests, nos produits sont examinés et soumis aux circonstances les plus extrêmes. D’autre part, nous nous montrons particulièrement exigeants à l’égard de nos produits. Une tradition que nous avons héritée de nos prédécesseurs, actifs dans le secteur agricole depuis plusieurs générations, et qui ont toujours aspiré à conserver des produits coûteux de façon optimale.

Forts de cette expertise, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions intégrales en termes de conservation, combinées si nécessaire à des conseils dans le domaine de la gestion de l’atmosphère, du froid et de l’humidité. Nos produits de qualité supérieure ont spécialement été développés en vue de conserver vos produits sur la durée, à coûts raisonnables et avec un minimum d’entretien. Autrement dit: nous proposons un programme complet en vue de conserver votre produit, et vos revenus.

Besseling propose un repos en chambre froide et à l’extérieur. Et c’est exactement ce que nous entendons par «l’art de la conservation».

Sur nous

If you continue to use this website, you agree to the use of cookies. More information

We use cookies to ensure that we give you the best user experience on our website. By using the website, you agree to the terms and conditions of the privacy policy.

Close

Merci de votre inscription à notre lettre d’informations.

Besseling, the art of storage

Storing and protecting, two words which are key to everything Besseling does: giving your products exactly the care and attention they need in order to achieve the highest possible returns. As a specialist in CA, ULO, DCA and other storage technologies, we offer tailored solutions to create a protective atmosphere.

Why Besseling Group? The answer is simple: proven technology. Our products are tried and tested under the most difficult and most extreme conditions. We set the most stringent requirements for our products. Not surprisingly, because our founders have been active in the agrarian sector for generations and have always remained on the lookout for the best ways to store your precious products.

Thanks to our expertise, we are able to offer you integrated solutions for all your storage needs and, if desired, advice on the many facets of atmosphere, cold and humidity control. Our high-quality products have been specially developed to store your products – long-term, affordable, reliable and with a minimum of maintenance. In short: a complete program to preserve your products/income.

Besseling offers you peace of mind in your cold store and beyond. And that is exactly what we mean by “the art of storage”.

About us
Thanks for subscribing to our newsletter.